PÉRIODE DE GARANTIE BIJOUX
Pour les bijoux, Les Soeurs offre une garantie de 6 mois à compter de la date d’achat. Chaque situation est évaluée individuellement par nos soins. Veuillez donc contacter notre service client à l’adresse [email protected] en mentionnant les informations suivantes :
Les dégâts d’usure aux articles découlant d’une utilisation normale ne sont pas couverts par les conditions de garantie. S’il est établi qu’il s’agit d’un défaut de fabrication, votre bijou sera réparé ou remplacé gratuitement. La garantie est annulée si un défaut est survenu à la suite d’une négligence, lorsque vous ou une personne tierce avez essayé de modifier l’article, ou lorsque celui-ci a été détérioré en raison d’un usage impropre. En outre, la perte de bijoux n’est pas couverte par la garantie.
Pour en savoir plus sur l’entretien et la conservation de vos bijoux, cliquez ici.
Réception d’un mauvais article/article endommagé
Les Soeurs s’efforce de vérifier minutieusement tous les articles et votre commande avant l’expédition. Si vous recevez un mauvais article/article endommagé, vous devez nous le faire savoir dans les 3 jours suivant la réception. À cet effet, vous pouvez notamment nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected], en indiquant les informations suivantes :
Notre service client se penchera ensuite sur cet incident. S’il s’avère que la plainte est justifiée, il veillera alors à ce que vous receviez le plus rapidement possible le bon article (dans le cas d’un mauvais article) ou un nouvel article (dans le cas d’un article endommagé). Si vous nous faites part du problème plus de 3 jours après la réception, nous ne pourrons plus être tenus pour responsables.
Votre panier est vide
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez d'une réduction de 10% sur votre prochaine commande.